đđ BOUM DES CM2
Publié le mercredi 24 juin 2026 - Avensan
La fin de l'année scolaire se fête en beauté à Avensan ! đđ
Le compte à rebours est lancé : les grandes vacances approchent à grands pas pour nos écoliers ! Hier soir, la salle des fêtes de la Plaine des Sports s'est transformée en véritable dancefloor pour la boum des CM2 !
Nos futurs collégiens ont mis le feu à la piste et ont profité d'une soirée mémorable pour clôturer en beauté leurs années en école élémentaire. Un vrai moment de partage et de fête avant le grand saut vers le collège !
Cette soirée festive et chaleureuse n'aurait pas été possible sans l'implication et la générosité de tous. Nous tenons à remercier très sincèrement :
-
Nos commerçants du marché pour leur participation :
-
Guytou pour ses délicieux melons đ,
-
MC Bokit pour ses accras đą,
-
L'Apéro Médocain pour sa charcuterie đ„.
-
Sans oublier les élus qui ont également préparé de quoi grignoter, ainsi que les parents pour leurs contributions.
-
-
L'animation : Un grand merci à DJ Greg pour avoir mis une ambiance musicale au top ! đ¶
-
La sécurité et l'encadrement : Merci aux élus qui se sont relayés pour surveiller et encadrer les enfants avec bienveillance tout au long de la soirée.
C'est cette belle énergie collective qui fait vivre notre commune.
Bonnes vacances et très bel été à tous les enfants ! âïž
Â

